Enseignement à distance
CAPSULES WEB DISPONIBLES AFIN DE VOUS EXPLIQUER LE PROGRAMME DE L'ENSEIGNEMENT À DISTANCE: CLIQUEZ ICI
Pour les inscriptions 22-23, vous recevrez un accusé de réception vous mentionnant que le traitement de votre demande se fera au début du mois d'août.
COMMENT S'INSCRIRE EN ENSEIGNEMENT À DISTANCE:
1- Pour vous inscrire en enseignement à distance, vous devez compléter et signer le document d'inscription:
Pour une inscription 21-22, les inscriptions pour cette année sont terminées.
Pour une inscription 22-23, CLIQUEZ ICI
2- Vous devrez nous faire parvenir par courriel à l'adresse suivante: enseignement.distance@cssdn.gouv.qc.ca les documents suivants:
- Le document d'inscription complété et signé
- Une copie ou photo claire de votre certificat de naissance
- Une copie ou photo claire de votre carte d'assurance maladie ou permis de conduire valide
- Une copie ou photo claire de vos bulletins et/ou relevés des apprentissages
3- Dès que vos documents seront traités par le secrétariat, vous recevrez un courriel. Vous y trouverez un lien afin de prendre un rendez-vous avec la conseillère en orientation qui finalisera, avec vous, votre inscription.
Avantages de notre service: